A propos

LE PAPIER EST NOTRE PREMIERE PRIORITE.

Les papetiers méritent un véritable partenaire commercial, un partenaire qui comprend tous les aspects de leurs opérations et qui a un intérêt dans leurs résultats. Ils méritent un partenaire qui a la ténacité de développer des solutions viables pour les problèmes de performance complexes, un partenaire qui peut apporter de la valeur au-delà de la simple fourniture de produits. Et ils méritent un partenaire qui croit vraiment au succès futur de leur industrie. AstenJohnson est ce partenaire.

Nous sommes fiers d'être un fabricant privilégié d’habillage de machines à papier, de toiles Advanced Fabrics et de filaments pour l'industrie mondiale du papier. Partout dans le monde, les papetiers se tournent vers nous non seulement pour fournir leur habillage, mais aussi pour les aider à améliorer leur productivité et atteindre des résultats supérieurs. Transformer notre expertise en solutions pour nos clients, voilà ce que propose AstenJohnson.

LA CULTURE ZERO ACCIDENT

La sécurité a longtemps été une des valeurs fondamentales d’AstenJohnson. En 2016, nous avons lancé une nouvelle initiative de sécurité pour améliorer et communiquer notre culture de protection, de responsabilité, d'engagement et de confiance.

Cette initiative, baptisée Zero Accident Culture (ZAC), est plus qu'une simple réglementation. ZAC est un effort mondial visant à créer et maintenir une culture de sécurité pour AstenJohnson grâce à un dialogue et une formation continus qui mettent l'accent sur des pratiques sécuritaires sur le lieu de travail.

ZAC sert de rappel de notre vision commune d'un environnement où nous sommes tous fiers et responsables de prendre soin de nous-mêmes et des autres.

Notre vision de l’entreprise:

AstenJohnson est reconnu comme leader mondial des fournisseurs de produits innovateurs et de solutions techniques. Nous procurons une valeur ajoutée en : améliorant les résultats d’opération de nos clients, mettant en pratique nos valeurs fondamentales et en assurant un retour équitable à nos intervenants.

Nos valeurs:

AstenJohnson est dédié à construire des relations à long terme avec ses clients, collègues et sa communauté, en se basant sur les valeurs suivantes:

La sécurité, l’excellence, l’integrité, les personnes et la gestion responsable.

  • La sécurité

    Nous gérons l’entreprise d’une façon qui préconise d’abord la sécurité. Nous comptons sur la responsabilité personnelle de tous les associés en regard de leurs actions et résultats.

  • L’excellence

    Nous anticipons l’excellence dans tous nos efforts. Nous adoptons l’esprit d’innovation et maintenons les plus hauts standards de qualité par un leadership responsable. Nous améliorons continuellement nos procédés pour procurer une valeur exceptionnelle à nos clients et actionnaires afin qu’ils atteignent leurs buts.

  • L’integrité

    Nous effectuons nos tâches de manière responsable, loyale et selon l’éthique. Nous nous efforçons de créer un environnement de confiance et d’honnêteté, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’organisation, en traitant chacun avec respect et dignité.

  • Les personnes

    We conduct business in a manner that promotes safety first. We expect personal accountability from all associates for their actions and results.

  • La gestion responsable

    Nous protégeons et gérons soigneusement les ressources qui nous sont confiées. Nous soutenons activement nos communautés et sommes responsables de notre environnement.

About

Paper is our first priority.

Papermakers deserve a true business partner, a partner who understands every aspect of their operations and has a stake in their bottom line. They deserve a partner with the tenacity to develop viable solutions for complex performance issues, a partner who can deliver value beyond merely supplying product. And, they deserve a partner who truly believes in the future success of their industry. AstenJohnson is that partner.

We’re proud to be a preferred manufacturer of paper machine clothing, equipment, specialty fabrics, filaments and drainage equipment for the worldwide paper industry. Across the globe, papermakers turn to us not only to supply their fabrics, but also to help them improve their productivity and achieve superior results. Turning our expertise into solutions for our customers—that’s what AstenJohnson is all about.

Zero Accident Culture

Safety has long been one of the core values within the AstenJohnson organization. In 2016, we launched a new safety initiative to enhance and communicate our culture of protection, accountability, commitment, and trust.

This initiative, dubbed the Zero Accident Culture (ZAC), is more than just regulation. ZAC is a global effort to create and maintain a safety culture for AstenJohnson through ongoing dialogue and training that emphasizes safe practices in the workplace.

ZAC serves as a reminder of our shared vision for an environment where we all take pride and responsibility in caring for ourselves and for others.

Our Vision:

AstenJohnson will be recognized as a leading global supplier of innovative products and technical solutions. We will provide exceptional value by improving our customers’ operating results, living our core values and providing a fair return to our Stakeholders.

Our Values:

AstenJohnson is dedicated to building long-term relationships with our customers, colleagues, and communities based on the following values:

  • Excellence

    We expect excellence in all our endeavors. We foster the spirit of innovation and maintain the highest quality standards through responsible leadership. We continuously improve our processes to provide our customers and stakeholders with exceptional value to achieve their goals.

  • Integrity

    We perform our duties in a responsible, loyal, and ethical manner. We strive to create an environment of trust and honesty inside and outside our organization by treating everyone with respect and dignity.

  • People

    We work in a flexible team environment with fairness, diversity, and open communication. Investing in people through development, recognition, and opportunities strengthens us.

  • Safety

    We conduct business in a manner that promotes safety first. We expect personal accountability from all associates for their actions and results.

  • Stewardship

    We protect and carefully manage the resources entrusted to us. We actively support our communites, and we are environmentally responsible. We pledge to practice these values each day because they are vital to the success of AstenJohnson.